Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
18 septembre 2012

Ton lapinkipin

Jte montre ce sur quoi je suis en train de travailler : un lapin qui peint, tout en pitipapiers découpés.

d'abord, en kit, on comprend pas bien :

001

et puis, une fois que tout est assemblé, ça donne ça :

004

et je t'annonce que ce lapinkipin a été choisi pour figurer sur la couverture du prochain recueil de comptines !

hé oué.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore c'est vraiment magnifique.
Répondre
L
galien : "le kit c'est rigolo". ouais, carrément. ce pourrait être le nouveau slogan du grand suédois, tiens...fais gaffe à pas te faire piquer l'idée.<br /> <br /> la fougueuse : nan, je ne connais pas ce livre, et je m'en veux, car le titre est déjà un régal. <br /> <br /> et re-nan, je ne joue pas avec mes découpages ! tu crois que j'ai que ça à faire ?!! JE BOSSE, moi, mâdâme !<br /> <br /> rose : caillou ? euh...non, juste, "merci" !
Répondre
R
Chou !
Répondre
F
Bravo lapin! Quand j'ai vu le titre du post, ça m'a fait penser à l'album "c'est moi qui lapin". Je ne sais pas si tu connais, mais c'est drole.<br /> <br /> Je me suis toujours demandé, quand tu as tout en kit, est ce que des fois tu t'amuses à tout monter en vrac??
Répondre
G
C'est rigolo de voir ça en kit : ce n'est pas conventionnel comme façon de faire...<br /> <br /> C'est très cool, en tout cas !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 889 963

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité