Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
25 octobre 2012

Le pétard mouillé

003

en voyant cette photo sublime, tu te dis que soit j'ai décidé de me déguiser en clown grunge avec un noeud-pap "used" pour halloween, soit je mitonne un truc très très intrigant. (sauf si t'es maitresse, aide-maternelle ou si tu travailles dans un centre de loisirs, auquel cas, t'as déjà deviné...)

suspense....

en fait, je déteste les clowns, je te confirme donc que ouais: je mitonne un truc. là, ça a l'air moche. mais une fois l'engin fini et en belle compagnie, ça devrait faire son ptit effet...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca va pêteeeeeeer!!!!!<br /> <br /> Non, sérieux, j'ai pas une once d'idée...<br /> <br /> Un cadeau pour ta belle mère? <br /> <br /> HJ
Répondre
F
J'ai beau être maîtresse, je suis intriguée... Je vais mener l'enquête auprès de mes collègues!!
Répondre
M
Je ne suis pas une initiée...l'utilisation de cet objet est très obscure pour moi...<br /> <br /> Tu dois savoir ce que tu fais ^^'
Répondre
G
En clown pour Halloween, on virerait en plein film d'horreur...<br /> <br /> Non, je suis presque sûr de préférer ton bricobidouillage...
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité