Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
2 novembre 2012

Dia de los muertos 5

Et pour finir, quelques zooms sur des détails faits à la main :

les broches assorties pour mon gars et moi (en argile, strass et papier de soie)

broches1

les masques façon "crânes de sucre" ou sugar skull

masques1

et un gros plan sur le petit couple de mexicains que j'ai réalisé en argile et papier, puisque j'ai piqué dans un bouquet de fleurs en papier.

 ptitcouple

 

*voilà ! c'est fini ! hasta la vista, les gens !*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très beau! Joli travail! =)
Répondre
G
Très chouette elle devait être, cette fête...<br /> <br /> Bravo pour la déco, il faut bien le dire, exceptionnelle !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité