Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
13 novembre 2012

♫ ça fait rire les oiseaux et danser les écureuils

(un muffin-coco) ça rajoute des couleurs

aux couleurs de l'arc-en-ciel ! ♪

muffB

ben ouais, pour adoucir les après-midis pluvieux du mois de novembre,

j'ai rien trouvé de mieux qu'un muffin aux parfums de vacances...

 

et toi, les gens, tu fais quoi pour chasser les nuages et faire briller le soleil ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Miam, ça a l'air bon tout ça! =b
Répondre
L
huhu, t'as raison HJ, c'est vrai que les chemises en synthétique font tressauter la rétine !
Répondre
E
sluuuuurp! mon dieu je me noie dans ma propre salive.... ça a l'air trop bon!!
Répondre
C
clique là <br /> <br /> http://leschosettes.canalblog.com/tag/gourmandise/p10-0.html<br /> <br /> pour voir TOUTES les photos qui font saliver (et quelques recettes, dans les commentaires)
Répondre
C
En fait, mes muffins sont toujours des adaptations des recettes parfaites de Bob.<br /> <br /> donc, bon, j'ai pas vraiment de nouvelle recette à te proposer, les gens, je peux juste te conseiller d'acheter les Muffins de Bob (chez Marabou) et/ou d'aller jeter un oeil dans mes précédents posts gourmands pour trouver la recette de base, déclinable à l'infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 649

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité