Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
29 novembre 2012

Save the date, les gens !

_Affiche

Alors que je m'apprête à partir pour le salon du livre de Montreuil (où j'espère te voir nombreux) je tenais tout de même à signaler à toi les gens de Toulouse que le samedi qui suit je serai en plein coeur de ta ville rose pour des dédicaces (festives et enjouées, as always) chez Gibert Joseph.

Regarde un peu la belle affiche que la librairie a créée pour l'occasion !

Tu viendras, hein ?

 

livre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce flot de commentaires est juste mythique : aller de la tourtel à Anny Cordy en passant par les melting potes (iront), les prouts et les vestons, c'était juste inespéré...
Répondre
R
Voudrai bien...ouin ouin ouin...mais suis trop loin...ouin ouin ouin :-)
Répondre
H
Ppppffiiiou... Toutes ces histoires de tourtes, de Tourtel, de loutre, de loutre, Elle, de prout et de poutrelle...<br /> <br /> <br /> <br /> Pierre y est, c'est fou!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> HJ
Répondre
L
Melting potes sachant que si un pote y va tous les potes iront!<br /> <br /> <br /> <br /> hé hé hé au taquet le nounours!<br /> <br /> dis, révise tes pubs mythiques: paul! une tourtel! m'enfin, louloutre... <br /> <br /> <br /> <br /> l'ours qui connait la pression!
Répondre
C
oui Transpalette, t'as raison, ce serait drôle.<br /> <br /> et j'ai déjà le titre : <br /> <br /> "Melting potes" ! warf. <br /> <br /> <br /> <br /> dis-moi pas que ce jeu de mots te titille pas, L'Ours, hein ?!!<br /> <br /> (par contre, j'ai rien pigé à ton histoire de tournée de Tourtel, et pourquoi pas du Champomy ?!)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité