Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
7 décembre 2012

Puerto de la Cruz / Vilaflor

le 21 novembre, on est un peu fatigués des précédentes randos, du coup, on se la joue cool et on part visiter Puerto de la Cruz. La ville est trop touristique à notre goût, mais certaines rues restent jolies.

Encore des façades colorées et des balcons en bois très travaillés.

puerto1

puerto2

puerto3

Le ciel est bleu et d'un coup le temps se couvre, quelques gouttes, alors, on reprend la route pour Vilaflor, une route avec plein de virages qui montent et qui ne finissent jamais...

Notre second point de chute, l'hôtel Villalba, est situé à 1400m d'altitude, au milieu des pins et de la brume. C'est joli, mais il fait très très froid. Heureusement, il y a des gros peignoirs et un spa qui nous attendent. Ouais, je sais les gens, la vie est dure...le jacuzzi, tout ça, c'est indécent... cette ambiance de chalet est ultra reposante : odeur de bois chaud, parquet qui craquent et lumières tamisées...je crois que j'ai dormi 10h d'un trait la première nuit.

villalba

     •••••

sur ces belles paroles, bon wee-end et à la semaine prochaine pour la suite !!

 

et surtout, n'oublie pas que demain, je dédicace à partir de 15h, chez Gibert Joseph, rue du Taur à Toulouse, ok ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah la, la, merci de me faire rever ! J'en ai besoin apres m'etre "casse" le dos en glissant dans la neige mercredi dernier. Les randos c'est pas pour tout de suite et le tour chez le suedois non plus (mes dessous de plats ronds attendront 2013). Cela dit le jacuzzi c'est une idee...(je vais la souffler a qui de droit !)
Répondre
G
Belle explosion de la palette chromatique !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 649

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité