Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
14 décembre 2012

Hasta luego, la gente...

Voilà, les gens... les vacances, c'est terminé, je te laisse avec cette photo que j'adore, prise à l'entrée d'une boutique trendy de La Laguna (la jolie ville que nous avons visitée le dernier jour)

lag1

J'espère que ce récit t'aura :

donné envie de bouger/fait frétiller la rétine/changé les idées/fait bronzer par procuration.

Buen fin de semana, la gente !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu m'as fait rêver... les randos un peu moins parce que pffffffffff... mais bon c'est un peu obligé si on veut voir toutes ces belles choses !<br /> <br /> :)
Répondre
F
Merci bien la Hud! J'ai pris ma dose de soleil pour affronter la froidure, c'est très aimable à toi!!
Répondre
E
ouip j'en ai pris p;ein les yeux! merci de m'avoir fait voyager par procuration ^3^
Répondre
G
Yep ! Et manger exotique !<br /> <br /> Merci pour la ballade !
Répondre
M
Le cactus entre les deux chaises c'est pour empêcher les gens de se rapprocher c'est ça ?<br /> <br /> excellent !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité