Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
26 février 2013

Tu connais Tata Bidule ?

 

tata5

tata3tata4

mixtata

 tata2

tata1

 

 

tu devrais.

elle est sympa Tata.

elle fait des bagels, des cupcakes aussi beaux que bons et des cookies croustifondants.

et puis, surtout, elle a un goût très sûr en déco.

c'est elle qui m'a inspirée la cuisine en formica et l'horloge fifties que tu as vues lundi sur mon bureau.

 

allez, les gens, si tu passes dans la ville rose, vas dire bonjour à Tata, elle habite au n°14 rue Temponières, et même pas elle te pincera la joue et t'obligera à lui faire un bisou quand elle te donnera ton goûter.

 

 ***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah non, tiens, j'avais pas vu le nain. <br /> <br /> bien sympathique. <br /> <br /> ça peut faire un joli cadeau si tu as un petit message à faire passer.
Répondre
M
oh ! j'ai le même vase rayé et la même fraise à glaçon que tata Bidule !<br /> <br /> ça alors...
Répondre
M
Testée et approuvée !
Répondre
F
Je ne la connais pas, mais je l'aime déjà<br /> <br /> = )
Répondre
A
Oh la la, ça donne envie... J'adore!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité