Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
5 mars 2013

Ptit loup

c'est la première fois que je découpe un ptit loup.

mais en fait, ça ressemble pas mal à un écureuil...(si si j't'assure. et les écureuils, j'en ai fait quelques uns...)

je te le montre en kit en sans culotte.

 

loup1

 

et puis, je zoome sur la tête, toute bien poilichonnée

loup2

et enfin,

 

 

 

loup3le ptit loup, tout bien fini, avec sa culotte à poches (pour une attitude cool et décontractée) et à bretelles (pour pas risquer de se retrouver cunu lorsqu'il doit piquer un sprint en forêt. ouais, c'est comme ça... le loup court vite, mais le loup n'est pas le champion de l'autodérision.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouais, il est beau ton loup !
Répondre
F
En plus, sa culotte est rouge, pour être raccord avec le petit Chaperon. Le summum du chic!
Répondre
G
Et puis les bretelles c'est quand même un peu la classe !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité