Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
8 avril 2013

Le concours

Attention les gens,

Didier Jeunesse et Canson te proposent un concours où tu peux gagner de la Hud' !

ouais, ouais, de la Hud' en chair et en os chez toi dans ton salon -ou presque-, de la Hud' dans ta bibliothèque, ou (si tu te sens pas prêt à héberger une loutre chez toi) un lot de papiers Canson pour découper des zanimaux et des minizlips par milliers !

 

classe, non ?

 

brochureconcourscecilehudrisier-1

brochureconcourscecilehudrisier-2

 

brochureconcourscecilehudrisier-3

brochureconcourscecilehudrisier-4

brochureconcourscecilehudrisier-5

brochureconcourscecilehudrisier-6

Si j'étais toi, je jouerais !

brochureconcourscecilehudrisier-7

 

 

PS

je serai un juré intraitable, intransigeant et impartial.

mais tu peux quand même essayer de me soudoyer en m'envoyant des palettes de kinder bouéno et de férérorochés...on sait jamais.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous suis depuis longtemps, discrètement, mais j'adore votre grain de folie et vos découpes de petits personnages :)<br /> <br /> Du coup, j'ai naturellement proposé à ma fille de 6 ans et1/2 de se lancer et son "œuvre" est prête à partir ! Elle a quelque peu relooké P'tit bonhomme pour qu'il puisse profiter des sports d'hiver :)
Répondre
M
Rhoo la la !!! Moi je vous découvre a peine depuis samedi chez mon libraire avec la feuille concours , quel univers incroyable !! J adore la littérature jeunesse et je compte bien me battre lol ! Comme tout le monde !! Bon c est la fille qui participera avec ses 10 pti doigts mais moi je compte bien vous amadouer avec goût pour vous avoir entièrement dans ma bibliothèque car j ai du retard a rattraper !!!!! <br /> <br /> A très bientôt Cécile !! Et merci pour ce concours !
Répondre
I
Extra !!! j'adore cette idée, je vais sans doute la proposer à mes élèves ! J'en profite pour vous remercier des régalades que vous nous offrez à chacune de vos pages.<br /> <br /> J'ai encore lu "la petite poule rousse" à ma classe ce matin !
Répondre
S
Moi qui suis totalement fan de vos albums, maman d'enfants de 4 et 8 ans, maitresse en maternelle et qui ai décoré les murs de ma classe avec des énormes petits bonhommes, qui fait pousser du blé et fabrique du pain comme dans l'histoire....Ce concours c'est du sur mesure, non?
Répondre
S
Moi qui suis totalement fan de vos albums, maman d'enfants de 4 et 8 ans, maitresse en maternelle et qui ai décoré les murs de ma classe avec des énormes petits bonhommes, qui fait pousser du blé et fabrique du pain comme dans l'histoire....Ce concours c'est du sur mesure, non?
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 567

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité