Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
19 avril 2013

Le goûter girly

il était de retour jeudi dernier, et on était nombreeeeuses.

au menu il y avait : des mini panna cotta au spéculoos, des mini panna cotta framboise/citron, des muffins aux myrtilles "topping" crumble, des muffins citron pavot "topping" au fromage frais acidulé, et pour le dessert, un moelleux au chocolat...

011

008

 les muffins avec leur topping avant cuisson :

001

les muffins, après dévoration :

014son pote au citron,

avant...

012

et... pendant

(oui, je sais, ces photos sont d'une rare violence, surtout si t'as pas encore pris ton petit déjeuner)

015

et encore une fois, les copines m'ont gatée pourrie (une plante en pot aimanté, un bouquet de renoncules, un sac et un album clins d'oeil parfaits aux vacances qui approchent !)

017

attends, je zoome tellement c'est beau ce jaune orange sur fond d'escalier béton, et ce vert mousse sur fond noir acier

 

021

024

vélo, ranch, cactus...alors ? d'après toi, les gens, je pars où ?!

020

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une maison bleeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue adossée à la collllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, on y vient à pieds, ceux qui vivent là on perdu la cléééééééééééééééééééééé! have a good travel et surfe bien avec les phoques on the west coast!!!!! <br /> <br /> des bisettes en pagaille
Répondre
L
au fait pourquoi canalblog ne respecte pas mon envie de ne pas signer par mon vrai nom? et fait que gougueule me renvoie ici si je fais une recherche?<br /> <br /> l'ours qui dans la vraie vie ne s'appelle pas l'ours mais qui en est un!
Répondre
L
"et pour le dessert..."<br /> <br /> ben voyons<br /> <br /> le'ours qui ricane quand on lui parle de la soi-disant légendaire gourmandise des ours... elle est rien à côté de celle des loutres et pis c'est tout
Répondre
C
mais nan mais j'y vais pas à vélo, t'es folle !<br /> <br /> à tout casser, on louera une bicyclette pour faire traverser le Golden Gate Bridge ou faire les beaux sur Venice Beach, mais rien de très sportif, quoi...<br /> <br /> impossible de figurer sur ton blog avec ce genre d'exploits !
Répondre
H
Dis? Si t'y vas à vélo (à-l'endroit-que-je-connais-mais-que-j'ai-pas-le-droit-de-dévoiler), je te post sur la page d'accueil de notre site! Alors??? Tu relèves le défi?<br /> <br /> P.S: T'as même le droit de remplir tes sacoches de muffins et de kinder bueno... Alors, alors???<br /> <br /> HJ
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 889 762

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité