Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
16 mai 2013

San Francisco me régale

 

 

scone+cinnamonroll breakfast23-2

superduper nopalito

tacolisciousMission vitrine3Mission vitrine4SF BoudinCastro restaurant

 

♦ des scones cranberry-walnuts et du BON café chez Peet's, des cinnamon rolls, des bagels et des french toasts au petit déjeuner

♦ des burgers yummy (et veggie pour moi) chez Super Duper et des vrais plats mexicains (j'ai découvert le tamale) chez Nopalito

♦ des tacos élégants et goûtus et une salsa à la coriandre qui dé-boi-tait chez le super trendy Tacolicious

♦ des crèmes glacées maison chez Bi-rite Creamery...mmmmm, et puis, des marchés latinos colorés et plein de boutiques et de cafés arty sur Valencia Street (dont la bakery Craftman & Wolves qui m'a juste scotchée par son architecture intérieure parfaite. je VEUX le même salon de thé à Toulouse !)

par contre, franchement, qui voudrait acheter son pain chez Boudin ?!! ben, tout le monde apparemment...gros succès de cette boulangerie frenchie en californie ! ça sonne comme un méchant joke fait par un français taquin, tu trouves pas ?

Je pense ouvrir une poissonnerie baptisée "Morue" très prochainement. t'en dis quoi, les gens ? tu viendras ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
♥ san francisco a l'air d'avoir marqué les esprits... et les papilles de beaucoup de gens !<br /> <br /> ♥ aaaaaaaaaah la fougueuse....si tu savais...<br /> <br /> ton message me fend le coeur et me fait plaisir en même temps.<br /> <br /> en fait, oui, tu arrives trop tard,...Un cochon dans la nuit était un de mes premiers livres (le 3eme, pour être précise, illustré et écrit par moi pour didier jeunesse)<br /> <br /> et depuis qq années, tout comme Gégé et les moutons, il a été arrêté... c'est à dire que les derniers exemplaires ne sont pas pilonnés, mais une fois qu'ils seront tous vendus, ben, il ne sera plus JAMAIS réimprimé. et c'est triste. <br /> <br /> bouh. mais je suis contente qu'il subsiste quelques exemplaires dans les médiathèques !
Répondre
G
ahhh BOUDIN, hihi, oui, drôle de nom!
Répondre
F
Mmmmh, tu me mets l'eau à la bouche! Quand à "la morue", je serai une cliente assidue, promis!<br /> <br /> Sinon, rien à voir avec la choucroute (ou les scones, en l'occurrence), mais j'ai découvert un album de toi aujourd'hui, sans faire exprès, à la médiathèque : "un cochon dans la nuit". Je l'ai trouvé génial! Je me suis bien marrée, et j'ai trouvée l'histoire top (sans parler des illustrations pleines de blagues et de finesse, qui régalent comme toujours) Tu nous l'avais caché ou j'ai débarqué trop tard sur ce blog??
Répondre
L
AAaaaaaaaaaaaaaaah Peet's coffee... que de bons souvenirs! ça manque des endroits comme ça par ici!<br /> <br /> Quant à Boudin, il me semble qu'à l'origine, c'est un canadien... mais je ne veux pas dire de bétises. La boulangerie-musée sur Fisherman's wharf est une institution en tous cas...<br /> <br /> Et la bouffe mexicaine, y'a pas, en Californie, ils savent la faire divinement bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Ah merci, tu fais remonter pleins de chouettes souvenirs!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité