Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
24 mai 2013

Monterey / Point Lobos

monterey street2pieuvre

etoilemeduses6

meduses1

meduses5seahorse

seahorse4

carmel champ3

IMG_4244

 

point lobospanoramapoint lobos6

point lobos phoques2

sealion cove5

point lobos dave2

point lobos11

 

 

♦ on admire les méduses et les hippocampes à l'aquarium de Monterey(je suis un peu-beaucoup-déçue, les loutres n'étaient vraiment pas très visibles, mais, heureusement,on peut jouer à dessiner une méduse sur un écran tactile, et elle s'anime devant nos yeux ébahis !)

♦ on profite du ciel bleu et des parterres de fleurs roses de Carmel pour faire quelques lévitations...

♦ à Point Lobos, on rêve devant les eaux turquoises de China Beach et on observe le spectacle des bébés phoques sur cette très belle plage protégée. On distingue aussi des loutres au milieu des algues brunes, mais mes photos ultra zoomées n'ont rien donné...

♦ on continue jusqu'à Sea Lion Cove (le spot des "harbor seals") et on s'amuse à voir des des formes (un crâne !) dans les roches

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces jolies photos qui font rever. Ben oui, chez moi, il fait 8 degres et je me suis pris la grele en rentrant en velo apres le boulot. C'est quand le printemps ???
Répondre
L
J'adore Point Lobos, j'ai eu la chance d'y voir des baleines une fois... un moment magique.<br /> <br /> As-tu vu la mission de Carmel, je trouve que c'est une des plus belles! <br /> <br /> Ah qu'elle est belle cette côte, qu'elle est belle!!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité