Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
17 juin 2013

chuis pas là

chuis à Strasbourg, avec l'équipe de Didier jeunesse pour rencontrer libraires et bibliothécaires.

du coup, pour patienter, je te laisse avec une jolie souris qu'une petite fille m'a offert sur un salon après que je sois passée dans sa classe pour expliquer commenkonfélélivres.

je l'aime beaucoup cette souris. pas toi ?

 

scan073

elle ressemble vraiment à "ma" petite souris (celle qui fait tititititi) et la petite fille a même pensé à rajouter un ptit morceau de papier chinois (homemade !) pour rapiécer la colline, comme moi ! c'est le genre de détail que j'adore.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et puis ça doit faire chaud au coeur de recevoir un dessin tiré de son univers...
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité