Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
18 juin 2013

chuis toujours pas là

chuis à Auxerre, pour rencontrer la classe des grands gagnants du concours Canson/Didier jeunesse "dessine-moi un ptit bonhomme"

et voilà leur oeuvre :

img-606152955-0001-8

Il a pas l'air heureux, ce ptit bonhomme envoyé en orbite ?!

ben, si.

et c'est cette mine réjouie qui m'a convaincue.

 

 

etoileet pour voir tous les résultats, il faut cliquer là ! lapin trop fortiche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravie d'avoir gagner un lot d'albums, ravie d'en découvrir certains et d'en relire d'autres et en plus Alice s'est amusée en créant cette illustration.<br /> <br /> Cécile, Didier, c'est quand le prochain concours?
Répondre
D
Ah bah voilà c'qui faut qu'je fasse pour te voir dans nos montagnes: MAITRESSSE ! Eh ben moi, quand je serai maitresse, je participerai au concours canson/Didier jeunesse avec mes élèves et ... on gagnera et .... on se verra ! (résultat du concours de maitresse le 03 juillet: je te tiens au courant !)
Répondre
S
euh ...... il faut que je m'achète de nouvelles lunettes ..... elle est 42e!! <br /> <br /> MERCI!<br /> <br /> ..... et encore bravo à tous
Répondre
S
Bravo aux gagnants!!<br /> <br /> Moi, ma petite puce de 4 ans est un peu déçue ....
Répondre
C
Super ! Félicitations aux gagnants !<br /> <br /> Et quelle joie pour ma puce quand elle a vu son nom à la 11ème place :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle !<br /> <br /> Je suis d'accord avec les autres commentaires, ç'aurait été sympa de voir toutes les œuvres de ces enfants...
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 567

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité