Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
19 juin 2013

chuis revenue

mais chuis pas franchement opérationelle.

ce très long week-end multifonction m'a épuisée. de gares en aéroports, de dédicaces en rencontres, de taxis en métros, de Paris à Tokyo (ouais, bon, presque), de bus en courses folles, de librairies en écoles...me revoilà.

du coup, jte propose d'attendre que j'émerge en t'extasiant devant un autre dessin d'enfant :

regarde-moi ce paysan,

scan074

quelle prestance,...

ce béret ! et ce pantalon un poil trop grand (exactement comme je fais moi !), j'adore...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce qu'il y a de bien à ce pantalon, c'est qu'il est ancré au paysage! voilà un véritable "homme de la terre" :-)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité