Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
12 juillet 2013

le secret

 

 

monde25

 

• • • 

 

à une encablure du dernier ricochet

je gardais le secret

d'un recoin, escarpé,

à l'abri des rochers

 

 • • •

 

 

 

 

 

et toi, les gens ? t'as une cachette secrète ? une évasion de prédilection ? un recoin où tu te mets au frais ?

raconte.

fais nous rêver.

 

 

 nuage aquarellé

                bird cage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci d'avoir joué le jeu, les gens...on a tous envie de partir et de chercher maintenant...
Répondre
M
Le mien est perdu dans le Tarn, je ne peux rien dire de plus.<br /> <br /> Galien c'est beau ton coin secret et Claire aussi et Hamster Jovial aussi. Vous me donnez envie de les chercher tiens ! Je prépare ma valise.
Répondre
A
Olala ! j'adoooore ton illus !!! :-D <br /> <br /> Mon coin secret, je vais te le dire... chuuuut.... c'est ....
Répondre
H
Ca me fait penser au sublime filme d'animation du moine et du poisson: https://www.youtube.com/watch?v=vACIn3OTK-k<br /> <br /> <br /> <br /> Et mon endroit secret: c'était, quand j'étais petite, un énorme figuier dans lequel je pouvais monter et me cacher. Dans le creux de son tronc il doit encore y avoir des restes de mes trésors.<br /> <br /> Maintenant que je suis "presque " grande, je crois que c'est au fin fond de mon coeur que je préserve mes trésors!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> HJ
Répondre
C
• Galien, c'est beau ce que t'écris, vraiment...même si je ne connais pas ta cachette d'avant, elle m'inspirerait presque une aquarelle !<br /> <br /> • Claire, hummmm l'océan... celui tout contre les dunes et les pins des Landes, ou un autre ? parce que moi, je l'aime bien aussi cette cachette-là.
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 889 762

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité