Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
3 septembre 2013

comptines pour compter !!

 

le nouvel opus des comptines vient d'arriver dans ma boîte aux lettres... et sur mon étagère !

couv

cette fois-ci, une couverture turquoise avec une coccinelle bedonnante dessus... et comme d'hab, à l'intérieur, plein de couleurs qui pètent, et d'animaux en zlip !!

 

morceaux choisis :

extrait

 

allez, cours chez ton libraire, les gens, et passe commande !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello !<br /> <br /> J'ai craqué pour cette chenille, et le livre est tout entier très beau... Je connais un petit garçon qui sera très très content de l'avoir !<br /> <br /> Bravo à toi, c'est vraiment super chou.
Répondre
J
C'est bien pour la rentrée !
Répondre
F
Yeah! Les moutons à bonnets sont de retour!!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité