Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
6 septembre 2013

Et pendant ce temps-là, dans l'immeuble d'en face...

 

... on chante !!

 

imm

que tu chantes juste, que tu chantes faux, jte souhaite un bon week-end qui meugle, miaule, brait, ou coqueline !..

 

 

 

allez, tiens, comme t'es sympa les gens, je t'en montre davantage :

après le crayonné, j'ai découpé chaque bestiole, comme d'hab,

 

ane

 et puis, j'ai tout assemblé dans un chouette immeuble en kraft (côté nuisances sonores, ça doit donner)

et comme ça manquait d'imprimés (une illustration sans zlip, ni pois, ni zlip à pois = une hérésie)  je me suis rattrapée sur les rideaux ! !

 

animaux2

 

 yeah !

 

allez, c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rho, c'est beau !!!<br /> <br /> Ça donne vraiment envie de passer un we comme ça !
Répondre
C
Merci, à toi aussi !
Répondre
G
Bon sang, surperbe la fête des voisins dans cet immeuble !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité