Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
3 octobre 2013

Pestes Friends Forever

 

 

scan208

dans le magazine "Julie" du mois d'octobre, ya du jogging dans les santiags, et, je crois que le monde n'est pas prêt, c'est tout...

et puis, faut que tu saches que, quand on est une peste, on ne rigole pas avec la fachone et le swag...

 

et toi, les gens, t'as du swag, graââve, ou moyen ? ou pire :  tu ne sais même pas ce que ça veut dire, auquel cas, tu peux cliquer pour lire un article kivatoutexpliquer...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bof : quand je portais des bretelles , il y a 15 ans on se moquait un peu de moi, et aujourd'hui, je suis fachione. Demain probablement un ringard, mais au moins à l'aise dans mes pantalons !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 649

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité