Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
25 octobre 2013

muffin-cookies

collagecookies

le vendredi, c'est permis !

enfin...

j'ai voulu tenter une recette de cookies bonne conscience, avec de la pomme râpée, presque pas de beurre, de l'avoine et tout un tas de bons trucs pour le dedans de ton corps...au final, c'était pas mauvais, mais ça ressemblait davantage à des muffins, qu'à des cookies...donc, je reste sur mon envie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
(J'étais tellement sous le choc que j'ai posté deux fois)(imagine mon émotion, hein !).
Répondre
A
Je m'excuse d'insister mais des cookies si tu mets pas l'équivalent de ton propre poids en beurre et en chocolat c'est pas vraiment des cookies, hein.<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant tu le sauras.<br /> <br /> <br /> <br /> (Avec de la POMME malheureuse ??)(pourquoi pas aller faire du sport, tant que tu y es?).
Répondre
A
Je m'excuse d'insister mais des cookies si tu mets pas l'équivalent de ton propre poids en beurre et en chocolat c'est pas vraiment des cookies, hein.<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant tu le sauras.<br /> <br /> <br /> <br /> (Avec de la POMME malheureuse ??)(pourquoi pas aller faire du sport, tant que tu y es?).
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité