Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
18 novembre 2013

rêveries

loutrereve

 

 

 

alors, oui,

je sais,

ce n'est pas une vraie loutre du lundi, avec des poils, une vanne et l'air ronchon.

ce n'est pas non plus un vrai radis chafouin,

et tu es déçu, les gens, jte connais.

 

mais jte jure qu'en ce moment, mes gribouillis du soir ressemblent plutôt à ça...

on flotte, peinardes, avec mooli, en regardant les feuilles tomber et les nuages s'accrocher aux branches comme des marshmallows-sticks....et on attend que la bouilloire siffle. à moins que ce ne soit les chant des oiseaux...et toi, tu fais quoi le soir quand il commence à faire froid ?...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh, non pas du tout déçue, au contraire.<br /> <br /> J'aime les surprises, j'aime les rêveries et le calme!<br /> <br /> <br /> <br /> alors le soir, quand le froid tombe... et quand j'avais encore une cheminée, je fixais éperdument les flammes; quand il faisait un peu moins froid, sur le balcon, j'admirais inlassablement d'autres flammes, celles des couchers de soleil bogotanais...<br /> <br /> Bon, avec 2 enfants, c'est moins poétique, je fais des "câlins de la nuit", des "tipi tape top-là, dors bien" mais c'est chaud aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> ah, ah, "top of the lake", une mini série, ça m'intéresse, c'est noté!<br /> <br /> as-tu vu "top boy", "inside men", "dates", "episodes", "house of saddam", "state of play" "the lost room" ou encore "life on mars"?
Répondre
V
Se saisir de "Il était une fois..." et partir au pays des songes (du sommeil à rattraper)
Répondre
A
oooh trop mignon le mooli !! <br /> <br /> et c'est quoi cette série ? Je cherche des séries !! je veux des séries !!
Répondre
F
Je me met sous ma couverture moumoute, avec une tisane et deux michoco (oui, les michoco se mangent toujours par deux).<br /> <br /> Sinon, j'adore cette loutre à colorier! (les arbres-nuages-chamalow sont tops!)
Répondre
C
non, en pleine forme, juste envie de faire la marmotte
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 889 762

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité