Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
20 novembre 2013

bien dégagé sur les côtés

 

defPB80rvb

 

des bigoudis, un dégradé arty et une jolie coloration roux flamboyant...

voilà ce que te propose Princesse Bêtise pour bien aborder l'hiver, capillairement parlant !

 

***

 

bon, on rigole, on rigole, mais en vrai, Princesse Bêtise, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

après Noël, elle n'apparaitra plus dans le magazine des "petites filles à la vanille"...

eh ouais, une page se tourne...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh non ! j'en connais une (deux, moi comprise) qui vont etre decues, sniff...
Répondre
P
alors je lance une pétition contre l'arrêt abusif et injustifié de princesse bêtise !! tous avec moi !
Répondre
A
Oh, quel dommage! Je l'aimais bien princesse bêtises!
Répondre
S
Dommage,elle était pourtant bien sympathique,pas comme certains personnages qui parlent aux enfants comme à des demeurés
Répondre
F
Elle termine en beauté, comme toutes les princesses dignes de ce nom!!!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité