Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
27 novembre 2013

sors ta cape, et enfile tes bottes supersoniques

 

et suis-moi sur le salon du livre de Montreuil !

je serai sur le stand Didier Jeunesse pour des dédicaces

le dimanche 1er décembre de 13h à 15h

et le lundi 2 décembre de 10h à 12h,

 

alors, as always, viens nombreux les gens !

 

 

wonder loutre copier

moi, j'ai déjà préparé ma tenue...discrétion, sobriété, élégance.

(et surtout, oui, j'avoue, c'est la grande semaine du recyclage d'illustration... car je n'ai plus le temps de RIEN)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'y serai comme d'hab my dear! see you on sunday my favorite oustiti! bisettes
Répondre
G
Bon, je n'arriverais pas à y être à ces heures là. Dommage j'ai acheté la série de livres-CD je me les voyais déjà dédicacés et tout et tout...
Répondre
C
oh bin alors là j'ai pas fait exprès...
Répondre
C
haha, j'ai cru que je devenais zinzin en voyant le message de Claire... Je me suis dit "mais j'ai déjà fait un commentaire ?..."<br /> <br /> Nan, tout va bien ce n'était pas moi ...<br /> <br /> Trop bien ta tenue chouchou !
Répondre
C
haha, j'ai cru que je devenais zinzin en voyant le message de Claire... Je me suis dit "mais j'ai déjà fait un commentaire ?..."<br /> <br /> Nan, tout va bien ce n'était pas moi ...<br /> <br /> Trop bien ta tenue chouchou !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 567

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité