Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
5 décembre 2013

I love mon libraire !

ilovemonlibraire2-2

* très beau logo signé Wood Camper *

 

ben oui, cette année encore, j'aime mon libraire...et comme je ne saurais mieux t'expliquer les choses qu'elle... je te conseille vivement d'aller lire l'article qu'a posté Nö sur son blog, la brocante du coeur.

 

et puis, j'en profite aussi pour t'inciter à aller le voir, ton libraire préféré, et pour lui commander ton exemplaire de "Auprès de mon arbre" !! tu sais, c'est le recueil auquel j'ai participé, et qui a pu être édité grâce aux dons généreux sur ulule...c'est cool.

regarde un peu ma page :

 

aupresdemonarbre

le beau texte qui accompagne mon illustration est de Benoît Broyart.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih!!! Il a l'air trop beau! Il me tarde de le recevoir, je guette ma factrice tous les jours... L'attente est insoutenable!
Répondre
N
Merciii de relayer mon billet !!!<br /> <br /> (et oh je n'avais pas vu qu'il était sorti ce bel album, j'ai hâte de le recevoir !!!!)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité