Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
13 janvier 2014

gentil trophée

teteoursmilo

 

une tête d'ours en papier cartonné que j'ai fabriquée pour Milo (= le mini croûton de ma copine Chrystel)

 

et en l'accrochant dans ma cuisine pour le prendre en photo, je me suis dit que je l'aurais bien gardé pour moi, dis donc !

 

 

 

bon, ben, ne reste plus qu'à m'en fabriquer un autre.

c'est simple, regarde, j'ai trouvé l'idée chez Papier Tigre, la super chouette boutique en ligne.

j'ai un peu modifié le patron, mais leur tigre, tel que, est très joli aussi...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j adore! Mais le lien n existe plus ... Quelqu un peut m aider?...
Répondre
E
J'ADOOOORE !!! Les modifications du patron se situent-elles seulement au niveau des oreilles ou y'en a t-il d'autres ?!? Je vais essayer de faire aussi bien car j'ai eu un vrai coup de cœur !!!
Répondre
S
Merci pour ce sympa lien. Je pense que je vais tenter la transformation en cochon.
Répondre
A
Trop beau effectivement!!!
Répondre
G
ça rend super bien !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité