Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
31 mars 2014

C'est pas faux...

Telle que tu me vois, là, je m'étais dit qu'une semaine de vacances à partir d'aujourd'hui, ça n'aurait pas fait de mal.

sauf que telle que tu me vois, je suis toujours là à crayonner...

kaam copie

 

et devine devant quelles redifs j'ai crayonné ?...!...

haha.

*ouais, Bonbon, si tu passes par là, c'est une spéciale dédicace pour touaaaaa !*

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> moi aussi j'avais envie de revoir Kaamelott ces jours-ci !
Répondre
F
iiiiiiiiiih! Père Blaise est au top, Merlin très expressif, j'adooooooooooore! (je ne suis pas fan, nonononon....) Par contre, j'arrive pas à me décider pour un personnage préféré : j'adore Kadoc, Yvain et Gauvain pour leur côté complètement surréaliste, Arthur pour son sens du verbe, Guenièvre pour son intonnation, Père Blaise (qui ressemble à Tatan) pour son côté blasé (sauf quand il va devenir Pape!), Loth pour ses "citations latines", Sélie et Léodagan pour leur caractère pourri... Je pourrais continuer comme ça jusqu'au bout de la nuit, de même pour les répliques et les épisodes... J'ai un gros faible pour La quinte juste, Le jeu du caillou, La poétique ou encore l'épisode où Perceval hurle "A ROULEEEEEEETTE!!"(qui s' apelle l'étudiant je crois...) Bon allez, je m'arrête là, faut que j'aille chercher mon coq pour savoir d'où viendra le vent demain... ^^
Répondre
P
Ma réplique culte!!!! Où comment avoir l'air intelligent quand ça n'est pas le cas.... j'en profite pour te dire que j'aime ton blog, ton humour et le ton de tes billets. C'est à chaque fois un plaisir de passer par chez toi.
Répondre
S
Oh ben à coté de la plaque j'aurais dit GoT (en regardant vite vite fait, ça aurait pu ?!), Mais bon, l'excuse c'est que je ne connais pas Kaamelot ... Comment ça j'ai de grosses lacunes culturelles? Oo
Répondre
G
Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand j'ai un coup de mou, je regarde le best of de Perceval. Ça marche à tous les coups!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée la Hud<br /> <br /> G
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité