Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
14 avril 2014

numéro 10 !

 

Mon nouveau recueil de comptines, tout en carton, (toujours dans la collection "éveil musical" de Didier Jeunesse ) vient de sortir !

 

bbcouv

 

c'est le 10ème de la collection ! youpi, l'arc-en-ciel de l'étagère s'agrandit !

P1020214

et puis, dedans, ya du beau monde, regarde !

(oui, je tourne les pages pour toi de façon un peu brusque. et ça tape un peu sur la rétine et ça file le mal de mer, je l'admets...)

 

bb

 

 

 

et puis, si tu veux écouter des extraits qui chantent, tu peux cliquer là , sur les notes : ♪♫♪♫♪♪

 

 (oui, je sais, ça manque de poils et de moustaches, tu pensais retrouver la loutre du lundi, et que nenni. mais c'est parce que j'étais sur un salon tout le week-end !! j'ai pas pu préparer mon post...et puis, imagine... une loutre du mardi, ou du mercredi, ce serait hypeeeeeeeeeeer cocasse. nan ?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouais, faire dans le décalé, surprendre les gens et faire apparaitre la loutre un autre jour que le lundi, pourquoi pas... tant qu'y a une loutre dans la semaine :)<br /> <br /> Sinon, félicitations pour tous ces beaux albums!
Répondre
G
Très bel album qui ravira tout un public !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 567

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité