Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
6 mai 2014

nouveau look...

... pour une nouvelle vie de roi...plus vintage... plus réaliste, tu vois.

parce que oui, je suis encore en train de cogiter sur la page où le roi est en train de s'habiller (remember mes interrogations métaphysiques et corduliennes en cliquant).

et il se trouve que depuis quelques semaines je regarde Game of Thrones. j'en suis à la 3ème saison, là. je suis donc devenue incollable sur la fachone royale ancestrale. et je te le donne en mille, dans Game of Thrones, je n'ai vu AUCUN zlip kangourou, aucun, my Lord.

j'ai donc abandonné l'idée du zlip ci dessous....

 

zlip

au profit de...

zlipabretelles

oups, ouais, non là, j'ai envisagé l'idée de la combi-zlip-à-bretelles, mais juste l'espace d'un instant...hein. jte jure.

...

but ze winner iz...

braie

la braie ! (mot compte triple pour toi les gens cruciverbistes), bien roulottée à la taille.

seyant, non ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais bien sûr, c'est exactement ça ! T'es trop forte !
Répondre
F
C'est de toute beauté! Mais où est la cape? Dis moi qu'il ne l'a pas encore enfilée mais qu'elle est toujours dans son placard! Je serais trop dépitée si la cape avait disparu... Je regarde GoT moi aussi, j'ai du mal à finir la première saison, mais comme tout le monde me dit que c'est mieux après, je m'accroche...
Répondre
S
La braie qui se remonte sur les mollets ?? La classe !!!
Répondre
S
Je vote pour ! C'est la classe. ça me rappelle mes pyjamas un peu trop grands que je roulotte à la ceinture. En revanche, moi j'aimais beaucoup le col en zibeline.... beaucoup.
Répondre
G
La braie lui va comme un gant, à l'inverse de la combi qui lui donne un air de catcheur replet !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 467

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité