Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
26 mai 2014

sur le départ

 

loutre BERLIN

 

tu reconnais le blason sur mon baluchon ?!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on part 5 jours à Berlin !

 

 

* bis bald, Leute*

 

*a priori, d'après le dico, ça voudrait dire "à bientôt, les gens"...

ya des gens polyglotes-allemand-1ere langue dans la salle ?

tu valides ?

moi je ne sais absolument RIEN dire en allemand. donc, bon...ces 5 jours seront entièrement mimés et sous-titrés en anglais mit  accent du sud-ouest !

de grands moments en perspective.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Moi je parle allemand dans le texte... Si tu as besoin de trucs indispensables du style "Reculez un peu les journalistes!", "Où sont les toilettes pour les loutres ?" ou "Quel est le fournisseur le plus proche de Nutella ?", je serai là ! Viel Spaß in Berlin!
Répondre
N
Veinarde !!! <br /> <br /> (perso, je sais juste dire choucroute dans la langue de Goethe: sauerkraut, grave utile hein !!! Je sens que j'ai sauvé ton séjour là !!!)
Répondre
S
Bon voyage la loutre, reviens nous en pleine forme !
Répondre
L
salut cécile, <br /> <br /> je m'appelle cecilia, j'habite à lima au pérou.<br /> <br /> j'ai rencontré ton blog par hasard, il est mignon!!<br /> <br /> que tu aies un voyage superbe á Berlin<br /> <br /> un abrazo grande
Répondre
G
ahahahaaaaa trop cool, très égoïstement, parce que je serai à Berlin pour la première fois de ma vie en juillet (et je pipe pas un mot d’allemand non plus, mais on m'a dit que c'est quasi impossible de parler allemand à Berlin ;-))) et je sens que le reportage de la loutre sur son séjour pourrait me donner des idées de visites!<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien!!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité