Il pleut vraiment vraiment....mais on part quand même explorer le Raw Temple (aussi connu sous le nom d'Urban Spree ou Cassiopeia...)

c'est un espace de création, mais là, ça semble en gros travaux, (idem pour le YAAM, en reconstruction) donc, je suis un brin déçue.

Berlin promettait tant de choses à voir, là, j'ai l'impression que pas mal de ces fameux lieux qui ont fait la réputation de la ville sont en train de disparaitre...

mais bon, on en prend quand même plein les yeux. c'est vaste. on marche, on saute, en évitant les flaques.

graf11

jump

graf12

graf13

graf15

 

le lieu est quand même dingue... immense...jte mets deux clichés panoramiques :

 

graf14

graf16

 

sur le chemin, on croise des Trabant, et on profite d'un des nombreux photomatons (bien vintage, et dont certains ont l'air de servir à autre chose...) pour se faire tirer le portrait en mode kway mouillé !

photocollage

le soir, on quitte Friedrichshain-Kreuzberg et on s'approche du quartier de Neukolln pour rejoindre notre hostel* "The Cat's Pajamas", sur UrbanStrasse.

et c'est encore une belle surprise : c'est une *auberge de jeunesse, donc, c'est pas cher, mais notre chambre est spacieuse et toute jolie, la salle de bain parfaite, et le lobby super bien décoré (béton, souches et néons)...on est ravis.

hostel1

hostel2

comme d'hab', on conclut la journée par un resto. chez Burrito Baby, les burritos sont très bons, mais gros. trop gros !!

burrito baby

*burp*

à demain...