Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
12 juin 2014

ma sorcière bien aimée

mieux que la palme d'or, j'ai moi aussi reçu mon "trophée" !!

sorciere2

sorciere

C'est Agnès Domergue qui a commandé un exemplaire de la sculpture-trophée à la plasticienne Cécile Coulette pour que je puisse moi aussi me la péter et dire "eh ouais, les gens, j'ai eu le Prix Sorcières., la PREUVE !!"

voilà.

merci Agnès pour ce joli cadeau...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop la classe ! Mais il faut dire que c'est un album vraiment superbe :)<br /> <br /> Il y a longtemps qu'on l'avait acheté à la BM, et on avait mis un Coup de Coeur, nous !!! :) Je suis fière moi aussi ! :)
Répondre
A
héhé !!! Mooli n'a pas voulu poser à côté ?? <br /> <br /> :-)
Répondre
S
Comment tu te la pètes classe !!!!
Répondre
G
Le Prix Sorcière ? C'est super cool !
Répondre
V
Bravo sorcières !!!!! Genialissime !! Emplement mérité !!!! Belle récompense :-) <br /> <br /> Passe une belle journée !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité