Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
9 septembre 2014

île aux pavots #1

 

j'ai acheté un bouquet de pavots séchés chez le fleuriste.

j'aime ces petits réservoirs à graines, qui, lorsque tu les secoues, font le même bruit qu'un bâton de pluie. 

 

collage pavot3

collage pavot

ils m'ont inspirés trois nouveaux petits tableaux.

pavots4

 

 

 

 

 

et aujourd'hui, je te montre le premier :

ilopavot1

 

gonflée à bloc dans ma nacelle

je me laissais diriger

au rythme des grains de pavot

 

délestée.

 

...

 

...

 

...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique!!! j'adore!!!
Répondre
A
J'adore!
Répondre
G
Très joli post, c'est agréable de démarrer une journée ainsi !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 649

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité