Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
1 octobre 2014

info radis

pour toi les gens angoissés et concernés par le bien-être du radis, sache qu'elle aura de la compagnie pendant ma longue absence.

de toute façon, elle te précise que mon départ, elle n'en a rien à secouer.

que tant qu'on ne l'oblige pas à me suivre, et donc, à quitter sa terrasse et ses bambous, tout roule.

 

moolicouchee

*mate un peu la position de la patte...nonchalement reposée sur le barreau de la chaise.

 

Mooli n'est pas du genre à te sortir les violons pour te retenir,

 

mooli blasee bambous

non, non, tu peux partir tranquille.

 

et sans trainer, si possible.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas si indépendant que ça... Sont très attachés à leur petit univers, ces bestioles !
Répondre
U
l'indépendance du chat...
Répondre
A
oui, je dis pareil, tu vas avoir droit à la tronche quand tu vas revenir...
Répondre
H
RRRrrrrrrrRrrah, mais y'a pas de nouveau post!!!!! Mais j'ai pas ma dose, moi!<br /> <br /> HJ
Répondre
H
Tu vas voir que , même si elle s'en tape complet de ton absence, elle va te tirer la gueule à ton retour... Juste comme ça, pour le plaisir!<br /> <br /> Bon, là tu dois être en train de déééééguster ton plateau repas dans ton boeing A320, alors à la revoyure!<br /> <br /> HJ
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité