Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
29 octobre 2014

Le Maïdo

 

Il a fallu se lever tôt, trèèèèès tôt, pour partir à l'assaut du grand Bénare.

Le départ se fait du Maïdo, "le balcon sur Mafate" d'où l'on peut voir les îlets dans lesquels nous irons randonner la semaine suivante.

P1030227

 

P1030244

 

IMG_6388

 

Les tek tek nous observent, les nuages moutonnent, et la poussière ocre rouge recouvre nos mollets.

 

maido1

maido2

 maido3

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui mais Pep, j'ai le droit de couiner plus fort que toi parce que mon petit doigt m'a dit que tu avais vu de superbes paysages il y a pas si longtemps que ça...<br /> <br /> (couiiinement strident avec la tête de Caliméro)
Répondre
P
je rejoins Maria … je chouine !
Répondre
L
c'est beau et cela fait rêver... un souvenir au facteur de Mafate qui a arpenté ces chemins...<br /> <br /> l'ours un peu trop casanier
Répondre
M
Complètement d'accord avec Galien, photos et paysages magnifiques.<br /> <br /> (je couine).
Répondre
G
Super fan de ce genre de paysage désolé, et bravo pour les photos : magnifiques.
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 889 762

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité