Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
7 novembre 2014

Salon du livre de l'océan indien

 

Après toutes ces aventures à pieds, en bus, après toute cette nature, ...c'était l'heure de partir à la découverte du salon !

(ben oui quand même. on était un peu invités pour ça, à la base...)

au programme : plein d'invités wahou, (ouais, c'est un bout de la chevelure de feu de Pénélope Bagieu que tu vois là)

des dédicaces colorées,

un happening mêlant slam et illustration,

salon

salon2

Cécile Roumiguière, Carole Chaix, Judith Gueyfier, Laurent Corvaisier, Cécile Gambini, Florence Hinckel, Jo Witek, Maja Sereda,

Antoine Guillopé, Fred Theys...

(et hors photo, il y avait aussi Axl Cendres, Christophe Léon, Brigitte Masson et Laval)

salon3

et Insa Sané (en train de slamer)

bref, du beau monde.

 

et puis, dans les jolies cases en bambou et palmes tressées, j'ai rencontré des classes motivées et enjouées,

 

Rencontres hudrissier_petite

 (photos prises par Anne, de l'adben)

 

et puis, j'ai même eu un prix pour mon "P'tit Biscuit" !!

 salon6

le galet-trophée est  peint par Fred Theys

 

et puis, j'ai été plus que gâtée par une classe de CM2 de l'Ermitage...Ils m'ont offert un recueil de haïkus, des confitures, du miel, du rougail, des combavas, une marmite, des recettes et j'en passe !!

ça m'a permis de ramener un peu de la Réunion chez moi...

et en rentrant, j'ai fait des muffins coco-combava...

muff3

muff2

pour un dernier goûter en terrasse...

et des pana cotta à la vanille bourbon et coulis de goyavier (le goyavier, c'est un ptit fruit super bon, qui a comme un goût de fraise, bref, rien à voir avec la goyave)

collage

pour faire durer l'été...

 

bon cette fois-ci, c'est vraiment fini.

lundi, jte montre sur quoi je travaille depuis que je suis rentrée.

 parce que oui, trier les photos, c'est pas mon "vrai" métier.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rolalalalala ! tous les beaux cadeaux !!!! toujours tres jalouse ! ;-)<br /> <br /> et bravo au fait !!!!! pour ton beau prix-galet !!!!!
Répondre
L
AAAh le combava!!!<br /> <br /> la meilleure, la plus délicieuse odeur du monde. Ou presque parce qu'en fait, non, y en a plein des meilleurs odeurs du monde...<br /> <br /> L'ours qui aime aussi voyager par le nez
Répondre
B
Eh bien, quelle belle aventure et de beaux souvenirs ! C'est sûr que ça dépayse l'espace d'un instant pour nous qui sommes restés dans nos bureaux :)<br /> <br /> (Et aussi, le galet-trophée est tellement touchant !!!)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité