Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
13 novembre 2014

cabane en boite

 

tout ce qu'il faut pour aménager une cabane de cowboy bien cosy tient dans le couvercle d'une boite à chaussures :

 

P1030727

bon, ok, au diner, ya qu'une peau de banane... c'est cruel. même pas un ptit bout de comté ou de gouda pour faire glisser...

mais, c'est pas moi qui ai inventé, c'était dans le texte...

une banane et au lit.

 (une banane...c'est bizarre quand même...je soupçonne l'auteur d'avoir voulu faire une rime riche avec "cabane"...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quand les mômes ne veulent rien manger parce qu'ils sont épuisés ou qu'ils font leur mauvaise tête ou lorsqu'ils sont malades, c'est une banane et au lit et ça marche superbien. J'ai même fini par l'appliquer quand je suis malade ou quand je rentre tôt le matin après avoir dansé toute la nuit!
Répondre
L
"j'aime la banane parce qu'il n'y a pas d'os dedans..."<br /> <br /> cela aurait pu être un cheesenan mais c'est le même genre d'indien...<br /> <br /> l'ours qui aime autant le far breton qui est à l'ouest que le far west où les bars sont nombreux
Répondre
G
Et Il ou elle dort avec ses bottes au pied ? Le fumet va être terrible au réveil ! ;)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 649

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité