Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
9 février 2015

Autrefois l'Olympe, mythes en haïku

C'est donc cette semaine que sort notre nouvel album "Autrefois l'Olympe, mythes en haïku" chez Thierry Magnier !

Il a un dos toilé rose poudré juste comme il faut, des pages denses et colorées, et les mots d'Agnès Domergue, blancs, juste posés, ...bref, il est BEAU. je l'aime. limite encore plus que le premier.

 

 

P1040193

 

Au menu, non plus des contes en haïku, mais des mythes en haïku !

à toi de deviner quel monstre ou héros de la mythologie grecque se cache derrière nos compositions.

Jte montre les 3 premiers, et les 2 derniers, mais en tout, il y en a 20 à découvrir :

 

 

olympe2

(ouéééé, je sais, comme à chaque fois, je tourne les pages un peu vite. mais c'est pour que tu aies envie d'aller le feuilleter en vrai chez ton libraire chéri.)

 

 

►►► et enfin, pour toi, les gens poète, artiste, joueur, sache qu' Agnès te propose un ptit concours sur son blog...  ◄◄◄

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La joie d'avoir fait découvrir les deux livres parus à mes collègues profs de français et documentaliste et d'entendre s'exclamer pendant 5 mn. "Mais c'est génial, mais c'est GE-NIAL !!!"<br /> <br /> Vivement la sortie du prochain !
Répondre
S
Ooooh super !
Répondre
B
Très beau livre ! J'ai hâte d'aller le voir en vrai :-)
Répondre
B
Ah bin celui-là il me le faut, c'est certain !!! :)
Répondre
G
Superbe bouquin !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité