Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
19 février 2015

Toronto streets #2

queenst1

 

sur Queen Street West, on passe du temps dans une boutique hallucinante, entre le cabinet de curisiotés et le magasin de design scandinave vintage :

boutique

boutique2

(j'ai beaucoup pensé à toi, mister Jalbert, t'aurais kiffé !)

 

 vers Kensington Market, on mange des bagels, il fait froid,

murs8

 

je collectionne les touches de jaune.

parce que le jaune, ça réchauffe.

yellow

murs7

je croise un barbier, un écureuil, et une Jeep aux longs cils

squirrel

 cabbagetown

et on choisit pour de faux, la plus jolie maison victorienne du quartier

et on imagine, pour de faux, qu'on pourrait y habiter

cabbagetown2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai envie de découvrir Toronto à mon tour. Merci pour ce voyage photographié! <br /> <br /> <br /> <br /> (Et l'écureuil.. ♡!<br /> <br /> :-) )
Répondre
B
La Jeep aux longs cils est excellente ! Quel air pomponné ça lui fait ! :D<br /> <br /> Déjà que j'adore m'imaginer le visage des voitures, alors là c'est trop drôle ^^
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité