Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
9 mars 2015

La maison de l'ogre #1

 

poucet2

dernièrement, j'ai fait des recherches autour du Petit Poucet

pour qui ? pour quoi ?

je te dis tout très bientôt, mais c'est un très joli projet.

 

là, jte montre une aquarelle que je n'ai pas retenue mais que j'aime bien quand même...

(et si t'as 10mn, va relire l'histoire originale, tu vas voir, c'est bien gore. et mysogine aussi.)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhh j'ai hâte d'en savoir plus sur ce projet ! Les couleurs de cette aquarelle sont vraiment très jolies !<br /> <br /> Et je pense que je n'avais jamais lu le conte original, mais oui, il met à peu près aussi mal à l'aise que ce que j'avais pensé, haha !
Répondre
G
Comme la plupart des "contes pour enfants", les histoires originales frisent le conte d'horreur...
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité