Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
30 avril 2015

Pachinee

ça fait longtemps que je connais ce joli mini restaurant thaï, mais à chaque fois que j'y vais, j'oublie l'appareil photo et je dévore mon plat avant que quiconque n'ait pu prendre un cliché de mon assiette...

cette fois-ci, j'ai pris mon temps.

dans la cabane au toit de tôle de Pachinee, il y a plein de couleurs, 3 tables seulement, des posters vintage, de la musique, et une bonne odeur de soja et de basilic thaï !

 

pachinee1

pachinee2

au menu (pour moi),

salade de mangue bien épicée

pad thaï juste parfait

et petits flans coco-feuille de pandan servis tièdes

le tout, accompagné du sourire de Pachinee qui cuisine tous les produits frais en direct.

raaah, chuis triste pour toi, les gens pas toulousains, parce que tu rates un truc...!!

 

 

 et pour toi, les gens toulousains, clique sur le logo, regarde le menu de la semaine, salive, et téléphone pour réserver !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bonne raison de devenir Toulousain !
Répondre
G
Eh bien c'est coloré et ça fait rudement envie...
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité