Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
6 mai 2015

mauvaise herbe

 

J'ai trouvé 3 gros pissenlits en allant à la poste.

 

piss6

 

ils avaient poussé vaillamment,

grassement,

sur un bout de trottoir hostile,

entre les voitures et un réverbère.

 

j'ai apprécié l'exploit.

 

je me suis approchée,

ils étaient beaux comme chez le fleuriste,

on les aurait cru découpés dans du papier de soie.

alors je les ai cueillis et je les ai ramenés chez moi.

 

gp

 

et crois-moi crois moi pas,

ramasser ces 3 mauvaises herbes, ça m'a mise en joie pour la journée.

 

 

pissenlitsaqaurelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Franchement, je ne trouve pas cela très drôle non plus et vu le nombre de dessins de fleurs qu'il a sur votre blog, il y a fort à parier que vous n'y allez pas de main morte (si je peux me permettre) pour détruire la flore de notre terre si mal en point.<br /> <br /> Je ne peux que vous inviter à vous ressaisir.
Répondre
M
Oui honte à toi vilaine ! On va te fouetter avec une ortie ! <br /> <br /> Ah non mince, c'est pas bien de tuer une ortie.
Répondre
C
Kileuse de de pissenlits va !<br /> <br /> Oh ! c'est toi la mauvaise herbe chouchou !
Répondre
A
Egoïste ! Si elles t'ont agréé l'oeil, pourquoi ne pas plutôt les avoir laissé vivre là où elles étaient et où tout le monde pouvait aussi en profiter ? J'avoue que la logique "Oh! quelle-chance-des-jolies-fleurs-tiens-je-vais-les-tuer" me laisse un peu sur le derrière !
Répondre
L
on ne l'appelle pas dents de lion pour rien le pissenlit!<br /> <br /> L'ours qui sait à quel point il peut être aussi gourmand-croquant
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 567

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité