Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
12 juin 2015

contes en tissus

poule rousse peluches

moufle peluche

 

toutes ces peluches sont cousues à la mains par Aurélie Monnier.

J'apprécie le souci du détail, jusqu'aux motifs des zlips !

(le sanglier est particulièrement réussi, hein ?!)

Elle fait partie de l'association les "contes en tissu®" qui créé une passerelle ludique et interactive entre l’objet livre, les mots et l’imaginaire...

Passerel'Insertion

et moi je dis
*bravo*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Il ne reste plus qu'à animer ces petites peluches pour faire l'histoire en vrai ! <br /> <br /> Elles sont vraiment très réussies !
Répondre
N
bonjour, es que vous vendez ces peluches ?<br /> <br /> Cela m'intéresse elle sont très jolie <br /> <br /> Merci
Répondre
S
Et l'esprit de tes personnages est très fidèle. Bravo !
Répondre
A
Ah ouaais, c'est vraiment réussi! Merci pour l'info, j'ai transmis à notre réseau de Médiathèque, ça serait super chouette de voir "La moufle" racontée en tissu.
Répondre
B
Hannnn JE VEUX !! En effet, le sanglier m'a tapé dans l'oeil de suite ! Superbe travail, bravo à elle ! :)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 039

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité