Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
14 juillet 2015

en parlant de prunes...

ne te méprends pas les gens, je les aime, hein, mes pruniers, mais là, j'avoue que le régime mono-fruit PLUSSE le nettoyage des noyaux collés sur les trottoirs MIT petite odeur de distillerie clandestine sur mon pas de porte...ça commence à me lourder.

j'ai beau faire des confitures, des tartes, des clafoutis, des coulis, des crumbles, le prunier reste le plus fort.

j'ai beau attirer tous les merles, moineaux, pies et étourneaux (oui, même les pies, et pourtant, elles me font peur)(ne commente pas, j'ai mes raisons) qui pourraient m'aider dans ma cueillette contre la montre, rien n'y fait, les prunes continuent de tomber.

 

 

prunes2015

 

bon, en même temps, elle est jolie ma tarte prunes/amandine avec des graines de courge grillées dessus...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben et le radis alors, il ne fait rien contre les pies ? Aaaah...C'est juste un chat d'ornement en fait !
Répondre
L
Comment peux tu connaître le cercle fusse t'il vicieux sans pi?<br /> <br /> ah? pas le même?<br /> <br /> bon<br /> <br /> L'ours qui n'a jamais été brillant alors il n'a jamais été embêté par les pies!<br /> <br /> ps: si tu ne voulais pas de commentaires, fallait rien dire! ;o)
Répondre
F
Tu sais que Guenièvre aussi a peur des oiseaux? ; )
Répondre
G
Ben perso j'adore, ça et je peux m'en rendre malade. Mais tu dois habiter trop loin pour mettre mon estomac à ton sévice !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 889 963

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité