Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
6 août 2015

petite scène de la vie ordinaire

etapes cochons

 

 

un cochon qui pêche, ok, tu visualises.

un pélican qui gobe des poissons, ok, c'est plutôt conventionnel.

 

mais si tu mixes les deux, ben, ça fait ça :

 

scan374

hé hé hé.

 

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? hein ? je teuldemande

 

 

 

zoom7

 

parce que c'est PLUSSE rigolo.

et plus long à faire aussi. mais n'en parlons pas. tu risques de me froisser.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée très originale! Et belle réalisation.
Répondre
A
Il est superbe ce dessin et puis un cochon qui pêche avec un pellican au vout de la ligne c'est tellement ordinaire ;-) bonne journée
Répondre
C
Je vais tout de suite sur le site de "Adopteunpélican.com"...<br /> <br /> Oups j'avais oublié je suis végétarienne...<br /> <br /> Ton montage me comble de joie<br /> <br /> bises et excellente journée créative
Répondre
S
Il a de la force dans la poigne ce petit cochon !
Répondre
B
Olalaaa mais c'est génial comme idée !!! ^^<br /> <br /> Et puis l'illustration finale... Je ne sais pas si c'est définitif mais je trouve ça magnifique ! Le design des vagues, ces petits poissons qui détonent bien avec le fond (d'ailleurs, je soupçonne encore du minutieux en matière de découpage !), tout est sublime ! Et inventif :)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 039

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité