Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
7 août 2015

échouée

 

moolisieste1

 

si toi aussi tu finis ta semaine échoué sur la terrasse, comme ça...

ben ça veut dire que t'es fatigué, les gens. (ou que le mojito était plus dosé que tu ne le pensais)

PRENDS DES VACANCES

moolisieste2

 

 ***

 

(OUI, si t'es pas encore totalement grillé, tu remarqueras qu'une pince à linge attend qu'on la ramasse...mais j'ai la flemme.

en fait, j't'explique :

le radis adoOOore décrocher les serviettes propres,

un coup de griffe dans le tissu éponge,

tu tires,

ça fait sauter la pince à linge,

la serviette tombe au sol,

ça sent bon la soupline, alors tu fais ton nid dedans.

marrant non ?

Mooli, elle trouve que oui.

c'est son ptit running gag estival. entre deux siestes.

être drôle, ça fatigue.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique! Quelle chance de pouvoir dormir comme ça!
Répondre
A
c''est une maincoon? magnifique!!! Moi aussi j'aimerai m'échouée lol Bon we
Répondre
F
Peut être il faudrait qu'elle boive moins de mojito... J'ai essayé, et depuis, je joue beaucoup moins avec les serviettes éponge et je m'étale beaucoup moins sur les terrasses... Hahaha!
Répondre
S
Quelle énergie passée dans les gags... Un vrai petit clown ! Tu m'étonnes qu'elle soit crevée !
Répondre
L
En effet, la flem' ...mieux vaut rester échoué dans ce cas.
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité