Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
24 août 2015

Orange is the new Black

parce qu'à part bosser tout l'été, je regarde aussi la téléééééé !

 

et moi, si j'étais une héroïne de OITNB, voilà à quoi ressemblerait mon affiche :

loutreorange copie

un pistocolle, un crayon, un pinceau, un muffin, des ciseaux, des mickey, du zlip, un îlot, un radis, une maison, des fleurs, un piou...tout y est.

 

huhu

j'adore cette campagne de pub façon tatouage old school...

 

oitnbcast

  et le final de la saison 3, rouhloulou, c'était bieeeeeen.

et toi, t'as regardé quoi cet été ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais heu ! mon commentaire n'était pas passé !! <br /> <br /> Bon je recommence ! <br /> <br /> Donc, pas vu Breacking Bad... peut être dans 10 ans je dirai : mais pourquoi je ne l'ai pas regardé plus tôt ??? Genre comme Kamelott <br /> <br /> Je vais regardé True Detective, c'est la prochaine sur la liste<br /> <br /> et cette année, j'ai aimé : the Killing saison 1 et 2 (et 3, et 4 ouais, j'étais lancée, même si moins bien, au moins la boucle est bouclée, mais on peut regarder que la 1 et 2) <br /> <br /> Bon ben voilà, un commentaire que personne lira ...
Répondre
F
Dis moi la Loutre, c'est bien Orange is the new black? Et Breacking bad c'set vraiment bien? (j'en entends beaucoup parler, mais j'ai pas encore regardé... J'ai du mal à m'imaginer Al (de Malcolm) en fabricant de drogue! ^^) Sinon, cet été, j'ai regardé les saisons 4 et 5 de Guèmoftrones. Puis pour enchaîner avec un truc plus léger, j'ai regardé la saison 11 de Grey's anatomy (oui, ça vole pas haut, mais j'aime bien trucs de dorteurs... Même si House est bien plus drôle!) Maintenant, pour être dans le bon état d'esprit pour la rentrée, je regarde la saison 10 d'Esprits Criminels (hahahaha!) Après ça, j'hésite : je regarderai bien les Revenants, ça avait l'air chouette (et la saison 2 est en train de sortir). Ou alors, un trucs de quand j'étais à la fac qui vole pas bien haut : Greek (mais c'est parce que je suis amoureuse de Cappie...^^)<br /> <br /> Oui, je suis une série addict = )
Répondre
R
Une série que j'ai démarrée et beaucoup aimée c'est Peaky Blinders. Je te la conseille!
Répondre
G
On ne connaît pas encore "Orange is the new black" par ici. Je note!<br /> <br /> (et j'adore la loutre du jour!)<br /> <br /> <br /> <br /> Hier soir, on a fini Happy Valley, une série produite par la BBC. Très très bon! <br /> <br /> <br /> <br /> (au passage, Broadchurch est une série ex-ce-llente, je te la conseille!)
Répondre
L
Salut Louloutre<br /> <br /> après avoir rencontré un cousin sur la 138, la route de la Cöte Nord, je suis revenu pour dire que moi, cet été, ce fut avec Masters of sex. C'est drôle, intelligent et sensuel aussi. Bref, c'est bien.<br /> <br /> Sinon, j'ai aussi commencé the Knicks et là, le sujet est plus rude mais y a du lourd: Soderbergh à la réalisation et les acteurs: de la crème. Je sais, une série sur un hôpital sans Dgeorges ou Haouse, ce n'est pas vraiment la peine! Hé ben si.<br /> <br /> L'ours qui aimerait beaucoup avoir une cabane au Canada
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité