Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
7 octobre 2015

Une saison au zoo

zoo

 

moi j'aime bien regarder cette petite série documentaire sur France4...

et cette illustration (extraite des "grenouilles à grande bouche" ) m'y fait penser.

sauf que sur France4, les hippos manquent cruellement de zlips à pois. (faut que je leur écrive)

 

ptit défi pour toi les gens :

essaie d'imaginer pourquoi le zoo est en joie ?

invente les dialogues ! vas-y lâche-toi !

 

(hé ? l'Ours ? évidemment, toi, tu joues pas.)

---

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De retour du Canada, l'ours ayant bien chahuté les zygomatiques et les neurones des estis de cousins bienaimés s'en revient et voit qu'il ne peut pas participer? Quoi? Côa? comme elles disent...<br /> <br /> Alors là, chuis vert! comme elles!<br /> <br /> L'ours qui n'en revient pas d'être revenu!
Répondre
C
alors bon, côté dialogues, personne ne chauffe : vous leur attribuez des pensées bien candides...<br /> <br /> n'oubliez pas que c'est extrait des grenouilles à grande bouche...et que donc les deux reloues ne sont pas loin...
Répondre
P
aujourd'hui au goûter c'est Granola.<br /> <br /> Le vautour en salive d'avance :)
Répondre
F
J'adoooore Une saison au zoo. Je connais même le nom des zanimos, à force...<br /> <br /> Sinon, pour les dialogues, je suis nulle (même niveau que Merlin en blagues...), mais je pense qu'ils voient arriver les soigneurs avec un truc trooooooop bon... Y a qu'à voir la goutte de salive du vautour! <br /> <br /> A moins que ça soit un nouvel animal tout gentil, tout mignon qui fasse son entrée dans la bande, et que le vautour ne nourrit pas les mêmes intentions que ses congénères...
Répondre
L
Prom'nons-nous dans le zoo<br /> <br /> Pendant qu'hippo fait son show...
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité