Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
16 octobre 2015

écureuil (ou presque)

mooli écureuil

 

avec sa queue en panache et ses oreilles touffues, Mooli imite super bien l'écureuil, je trouve.

(oui, quand je ramasse les feuilles, elle ne peut pas s'empêcher de venir vérifier que le boulot est bien fait)

 

moolibc

et elle a envie de te dire :

je ne suis PAS un écureuil.

 

JE SUIS  UN TIGRE DU BENGALE.

tsss.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Est-ce que parfois "M.Tigre se déchaîne" ?<br /> <br /> Bon week-end à tous.
Répondre
G
Un fauve parmi des feuilles fauves !
Répondre
G
héhéhé, excellent!
Répondre
B
Toujours ménager les susceptibilités!...
Répondre
S
Sûr qu'avec un tigre comme ça les autres habitants du bengal n'ont qu'à aller se rhabiller.
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité