Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
26 octobre 2015

laine

doll86bc

 

 je me suis acheté un nouveau manteau.

et il est BEIGE.

à la base, je croyais détester le beige.

mais lui, il est beige chiné/bouclé, donc, ça passe.

et puis il est très chaud aussi.

en gros, je pense que tout le monde s'en fout, mais je tenais quand même à te le dire.

 

bref,

je me suis acheté un nouveau manteau.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je me suis achetée un manteau beige/ marron mais du coup je me demande si ça ne fait pas trop grand mère. Et moi je l'ai trouvé en friperie ;) Biz
Répondre
C
Ca donne envie!<br /> <br /> Il vient d'où ton manteau?<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle
Répondre
M
L'hiver sera élégant!<br /> <br /> Et les souris taillées dans la boîte de céréales, elles donnent quoi?<br /> <br /> J’aimerais bien montrer à mes élèves comment recycler joliment!
Répondre
M
Je ne commente pas souvent... Mais lire ton billet est toujours un petit plaisir du matin. Ca fait du bien... Tu devrais essayer de te faire subventionner par la Sécu...
Répondre
A
Oh mais c est un souvenir du salon ? :D
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité